top of page
Pauline Martin Energeticienne
Pauline Martin Energeticienne

PAULINE MARTIN

Énergéticienne

Certifiée practicienne de la méthode BBA (Bye Bye Allergies) et du Reiki Usui

Vous trouverez ici, en quelques phrases, les fondamentaux de mes méthodes de soins

- Thérapie sonore -

SomaEnergetics est une série de techniques de thérapie sonore développées par David Hulse au tournant du siècle en utilisant le pouvoir des fréquences anciennes du solfège.

En travaillant avec les fréquences anciennes du solfège, sous forme de diapasons, je peux détecter les distorsions dans le champ éthérique et utiliser une énergie dite de 5ème dimension, permettant au client de lâcher prise, de restructurer la distorsion et de changer le résultat physique anticipé. Cela rend le travail de SomaEnergetics préventif et complémentaire à d’autres modalités.

Le but n’est pas d’être le “guérisseur” du client, mais de vous aider à savoir qui vous êtes et à vous connecter avec votre capacité inhérente du corps à se guérir lui-même. Je fournis une atmosphère non-jugeante, un espace sacré pour la guérison.

Quels sont les avantages de l’utilisation des diapasons :

    •    Fournit un état de relaxation instantané et profond
   •    Améliore la clarté mentale et le fonctionnement cérébral
   •    Augmente votre niveau d’énergie physique et de concentration mentale
   •    Soulage le stress en recentrant votre corps
   •    Développe et affine vos capacités sonores
   •    Améliore les massages, l’acupression, le travail sur les rêves et la méditation
   •    Équilibre votre système nerveux
   •    Intègre les schémas de pensée du cerveau gauche et droit

- Rife Frequencies -

Nicola Tesla a dit que si vous souhaitez comprendre l’Univers, pensez en terme

d’Énergie, de Fréquence et de Vibration.

Tout dans l’univers a une fréquence vibratoire, correctement appelée fréquence de résonance.

Comment fonctionne une machine Rife ?

Une machine Rife utilise les principes de Royal Rife, un brillant scientifique qui a vécu au cours du siècle dernier. Il a découvert que les micro-organismes peuvent être détruits en utilisant des fréquences.

La théorie, en termes simples, peut être comprise en utilisant l’analogie d’une chanteuse d’opéra qui peut briser un verre en cristal avec sa voix. Le verre vibre naturellement à une certaine fréquence, et lorsque la chanteuse chante une note continue à cette fréquence, le verre se brise.

De la même manière, chaque micro-organisme (champignons, bactéries, virus, parasites, amibes, moisissures, etc.) a une fréquence unique et spécifique (ou taux oscillatoire mortel). Lorsque vous transmettez davantage de cette même fréquence au micro-organisme, cela provoque un stress structurel, et le pathogène est désactivé ou meurt.

Les résonateurs Rife génèrent des ondes de résonance qui détruisent les organismes pathogènes nuisibles sans causer de dommages aux utilisateurs.

Il existe plusieurs façons différentes d’utiliser une machine Rife en fonction de vos besoins. Par exemple, les analyses de biofeedback envoient des fréquences dans votre corps et surveillent les résultats de cela. Pendant que ce balayage est transmis, il va stresser, blesser ou tuer les pathogènes. Votre corps enregistre ces événements comme des stress, et chacun est enregistré. Nous pouvons ensuite choisir les programmes les plus adaptés pour cibler précisément les fréquences dont vous avez besoin.

Est-ce que la machine Rife cause des dommages aux cellules normales du corps ?

Non. Les cellules du corps humain répondent à une fréquence beaucoup plus élevée que celles produites par une machine Rife et ne résonnent pas avec les fréquences produites par une machine Rife. De nombreux chercheurs qui ont travaillé avec des machines de type Rife ont été exposés aux fréquences de Rife pendant de longues périodes sur de nombreuses années sans subir d’effets nocifs apparents. Beaucoup des premiers chercheurs de l’époque de Rife ont vécu plus longtemps que la moyenne pour leur génération.

Beaucoup de gens pensent que plus de puissance est meilleure. Il faut accorder une plus grande attention à la précision. Les pathogènes ciblés sont de taille microscopique et n’ont pas besoin de beaucoup de puissance pour être désactivés.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question que vous pourriez avoir.

- La Méthode BBA -

Méthode BBA Holos Healing

Cette méthode a été élaborée à partir d’éléments de nombreuses pratiques dont la Kinésiologie, l’Energétique chinoise, l’Ostéopathie, la Psychothérapie, et la Naturopathie. 

 

Pour les Méthodes Énergétiques de Traitement des Allergies:

L’allergie ou l’intolérance est une réponse défavorable (réaction physique, physiologique ou psychologique) d’une personne particulière face à une ou des substances données. Pour la majorité des gens ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voir utile à leurs santé. C’est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne qui crée cette réaction inappropriée et auquel il faut remédier.

 

Pour les Méthodes Émotionnelles:

Cette méthode permet aussi de déceler et de travailler sur les blocages psychologiques à l’origine ou non d’allergies (mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatismes, etc…)

Globalement le travail émotionnel avec BBA consiste à nettoyer les mémoires d'énergies négative intégrées inconsciemment et à redonner au corps sa capacité à gérer les émotions et les mal êtres de la façon la plus harmonieuse et appropriée possible. Cela permet a chacun d'être en accord avec son histoire personnelle, d'être en contacte avec ses ressentis et ses émotions, de les accepter et de réagir de façon adéquate en les prenant en compte. 

En effet, pour des raisons qui lui sont propres, le cerveau a perçu et enregistré ces éléments et ces mémoires comme une menace pour son organisme et/ou son équilibre émotionnel. Il mobilise alors le système immunitaire contre cette « invasion » et se désorganise. Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie ou du mal être, ce qui va corriger cette perception erronée du cerveau.

 

Cette méthode s’attaque ainsi à la cause énergétique du dysfonctionnement, et non simplement aux symptômes qui en résultent. 

 

Après la séance, une période d’éviction* de 25heures (6heures pour les jeunes enfants) doit être respectée, ceci afin de permettre à l’information d’être mémorisée par les méridiens d’énergies et de permettre le drainage des toxines liées a l’allergène traité.

 

*La période d'éviction se définie par le temps de réinitialisation nécessaire au corps et d’intégration de la ou des nouvelles informations.

A l’aide d’un test de résistance musculaire issue de la kinésiologie, l’évaluation de l’état de votre terrain se fait en testant des mélanges de substances encodées énergétiquement dans des petits récipients de verre appelées « fiole ». La première évaluation permet de tester les 10 premières fioles, dites de terrain initiale, qui comprennent les bases fondamentales du système immunitaire. 

Le nombre de séances à prévoir va dépendre de cette évaluation. En effet on ne peux traiter qu’une seule fiole par séance, ceci pour permettre un ré-encodage complet et correct de l’information énergétique. 

bottom of page