Quentin Nagyos Energeticien Vierzon
Quentin Nagyos Energeticien Vierzon

QUENTIN NAGYOS

Énergéticien

Certifié practicien en Thérapie Quantique, Magnétisme et Reiki Usui 

Vous trouverez ici, en quelques phrases, les fondamentaux de mes méthodes de soins

- La Quantum Thérapie (Thérapie Quantique) -

Therapie Quantique Holos Healing

Cette thérapie implique le champ corporel humain. Étant un réseau structuré et complexe de champs interpénétrants dans le corps physique et sous-tendant toute physiologie, le champ contrôle l’information qui se dirige vers les différents champs subsidiaires du corps. Ce réseau engendre une hiérarchie de champs à l’intérieur comme a l’extérieur pour former le Tout.

 

Les différentes techniques quantiques visent à corriger les anomalies fonctionnelles ayant entraîné une pathologie. En envoyant une information correctrice, à travers les interactions électromagnétiques et les biophotons qui gouvernent notre métabolisme cellulaire, ces techniques mènent à retrouver un état d’équilibre qu’on appelle état de santé et restaurer l’unité corps-esprit-âme.

Les biophotons (du grec βιο (bio) « vie » et φωτο (photon) « lumière ») régulent le transfert de l’énergie et de l’information entre différentes parties du corps.

Ils sont l’outil de communication entre l’ADN et les cellules ainsi que de cellule en cellule, qui crée une forme d’énergie cohérente si la santé de la personne le permet.

Cette forme d’énergie crée une onde électromagnétique qui se déplace à travers l’éther à des vitesses plusieurs fois supérieur à celle de la lumière (appelée aussi onde de torsion ou champ d’énergie subtil).

 

N’étant pas en phase, les biophotons non-cohérents s’annulent partiellement les uns les autres, et réduisent ainsi la quantité de lumière qui facilite les troubles.

 

Tout ce qui bouge, des objets volumineux aux très petites particules atomiques, crée des ondes de torsion dans l’éther. Ce champs de torsion est de nature dite « holographique », un miroir du corps physique, affichant tous les organes, tissus etc… mais aussi les chakras, méridiens et nadis.

 

Grâce à ce champ de torsion, j’ai la possibilité de connecter mon propre champ au vôtre, et à travers des techniques, de réhabiliter la cohérence de votre champ d’énergie subtil.

La distance n’est pas importante ici, car les champs de torsions sont à un niveau de non-localité. Les ondes de torsion se déplacent sans obstacles par la matière physique, presque instantanément, d’un point dans l’espace à l’autre.

- Le Magnétisme -

Connu et utilisé depuis l'antiquité, le magnétisme est l'une des plus anciennes méthodes de soins.

Il permet de rééquilibrer la structure énergétique (équilibrage des centres d’énergie, circulation d’énergie, alignement des corps subtils, ancrage…), de redonner de l’énergie à une partie du corps ou à un organe, et d’activer les facultés d’auto-guérison.

En touchant ou non le corps, je ressent les blocages ou les manques d’énergie et régule ces flux.

Magnetisme Holos Healing

En 1950, le Pr Desrobert parlait du magnétisme comme « Un agent physique d’une espèce particulière, source de vie des organes et des cellules. Il peut être transmis à ceux qui sont malades par l’intermédiaire d’un magnétiseur qui en est surchargé. Le fluide passant au travers de ses doigts et de ses mains, pénètre dans l’organisme du malade tout comme pénètre le courant électrique, les rayons X, les radiations lumineuses et les ultrasons ».

 

L’acte de poser les mains sur un individu pour soulager son mal a de tout temps été le premier réflexe de l’homme. Cette pratique est présente dans tous les pays du monde, mais porte des noms différents. En Occident, on parle ainsi de magnétisme, tandis qu’on parle de QI ou Chi en Asie.

 

Le magnétisme agit efficacement pour un certain nombre de problèmes de santé. Il est très efficace sur :

Les problèmes de peau : eczéma, psoriasis, verrues, zona, acné, herpès…. Peuvent être réduits ou arrêtés par le magnétisme

Les brulures : stoppe la douleur de la brulure et permet la cicatrisation rapide. Le magnétisme agit aussi très bien sur les séquelles de radiothérapies.

Les douleurs de dos, musculaires, tendineuses, nerveuses, hernies, sciatiques… Le magnétisme libère les tensions du corps et permet à celui-ci de guérir de ses douleurs. 

La fatigue physique ou nerveuse, la dépression, les angoisses… Le magnétisme va redonner de l’énergie, dégager les idées noires et les processus négatifs du mental. Cela permettra au corps de se ressourcer et aux pensées d’être plus fluides et légères.

- Le Reiki Usui -

Reiki Usui Holos Healing

Le Dr. Mikao Usui, qui était entre autres un moine bouddhiste japonais, a découvert et développé le Reiki en 1922.

Le symbole « Rei » signifie « esprit qui n'est pas défini qualitativement » ou même

« spirituel ».

Selon le sens actuel il peut être traduit par « le sens secret » ou « la force cachée ».

Le « Ki » est considéré comme le terme général utilisé pour toutes les énergies de vie. Il s'agit de la version japonaise du terme chinois Chi.

Dans le fameux livre chinois de Chuang-Tzu « Le livre des fleurs du sud » qui fut écrit aux environs du 4ème siècle avant J.C., il fut écrit au sujet du Chi « La vie consiste en une force (Chi). Lorsque le Chi est dispersé, la vie prend fin. Il n'y a qu'une seule force vitale dans l'univers ».

Avec la transmission d'autres méthodes semblables de guérison, mais de niveaux vibratoires et avec des effets différents, il est devenu clair qu'il existe maintenant toute une série de méthodes de guérison qui peuvent être appelées Reiki.

En ayant cela à l'esprit, comment est-il possible de dire s'il s'agit d'une technique Reiki ou non? En analysant le Reiki transmis par le Dr. Usui, il a été relevé quatre propriétés uniques qui identifient le groupe de méthodes de guérison appelées à juste titre Reiki. Ces quatre caractéristiques peuvent être définies de la façon suivante:

  1. La capacité d'utiliser le Reiki est donnée par initiation et n'est pas le résultat d'une longue période de méditation ou la pratique d'exercices.

  2. Toutes les techniques Reiki font partie d'une lignée, en commençant par le premier qui a canalisé la technique: la technique Reiki est transmise par un enseignant à un élève selon un processus d'initiation.

  3. Le Reiki ne nécessite pas de guider l'énergie avec l'esprit. Le Reiki est guidé par un pouvoir supérieur qui sait quelle vibration et quelle combinaison vibratoire est nécessaire et comment il doit agir.

  4. Le Reiki n'a pas d'effet nocif.

Usui ne souhaitait pas que le Reiki fût une pratique réservée exclusivement à un groupe, ni qu'elle fût contrôlée ou limitée d'aucune façon. Il pensait plutôt que le Reiki devait être à la disposition de tous et être répandue dans le monde entier.

Il considérait que le Reiki était une façon pour chacun d'entre nous de faire l'expérience du Divin. Ainsi, il pensait que les êtres seraient plus enclins à travailler ensemble pour la création d'un monde meilleur. 

TÉMOIGNAGES

"J'ai vécu mon plus beau soin énergétique avec Quentin. Il m'a expliqué les paramètres du rendez-vous très clairement. Quand nous avons eu notre entretien après via Zoom, il m'a donné une magnifique description détaillée de ce qu'il avait trouvé dans tous mes centres énergétiques, ce sur quoi il fallais que je travaille, et là où j'avais progressé depuis ma séance précédente. 

Je me sens beaucoup plus calme and focalisée depuis mon soin. 

Ma vision intérieure est plus forte et plus pure. Je me sens plus ancrée et je dors mieux.

Je peux sincèrement dire que Quentin est un vrai thérapeute dans tous les sens du terme.

J'honneur sa sagesse, sa perspicacité, son intégrité et sa guidance.

Je suis profondément reconnaissante d'être à ses soins.

Merci Quentin!

Carol

—  Name, Title