top of page
Pauline Martin Énergéticienne
Pauline Martin Énergéticienne

PAULINE MARTIN

Énergéticienne

Certifiée praticienne de la méthode BBA (Bye Bye Allergies) et du Reiki Usui

Que votre demande soit émotionnelle ou physiologique, ma pratique s'applique sur un travail de soin énergétique subtile, jusqu'à la réinitialisation de votre système immunitaire.

Votre corps a la parole, je suis à l'écoute.

Le terrain physiologique d’un individu se créé grâce à différents aspects :

  • Ce dont il hérite de ses parents

  • Sa façon d’interagir au monde

  • Ses habitudes alimentaires

  • Les troubles mentaux et les non-dits qui l'habitent

  • La façon dont se sont déroulé les premiers mois de son existence

  • Sa charge toxinique

  • L’environnement dans lequel il évolue etc…

En effet, l’être humain n’est pas simplement une somme d’organes et de systèmes mais une globalité physique, énergétique, émotionnelle, psychique et sociale.

Toutes ces données sont à prendre en compte pour aboutir à une santé équilibrée.

À travers un protocole qu'est la méthode BBA basé sur diverses pratiques (notamment Kinésiologie et Médecine Chinoise) ainsi qu'une approche intuitive et énergétique, nous avons la possibilité ensemble de retourner à l'origine de vos maux et de vos troubles pour vous en libérer.

En plus de ce protocole, et grâce à mon expérience acquise en homéopathie, gémotherapie, essences de cristaux et plantes diverses, il m'est possible de compléter le soin afin de retrouver votre équilibre et bien-être.

Pour en savoir plus sur mes méthodes de soins, cliquez ici

- A qui s’adresse la méthode BBA (Bye Bye Allergies) -

 

Complémentaire de l’allopathie et de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement. Totalement énergétique, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraine pas d’effets secondaires ni de risques collatéraux pour la santé.

 

Rhume des foins, asthme, intolérance alimentaire, eczéma, réaction aux poils d’animaux, migraine, douleurs et troubles digestifs, articulaires, hormonaux, circulatoires, rejet médicamenteux, mal être général, certaines formes de dépression et de dépendance, maladie auto-immune, désordre immunitaire en tout genre, hyper activité, etc… 

Cette méthode s’adresse a toutes les personnes souffrantes de ces pathologies, de plus en plus répandues, dans un environnement en constante évolution (mode de vie, climat, alimentation industrielle, technologie…) 

Pauline Martin Énergéticienne
bottom of page